Détendez-vous….

Les températures commencent sérieusement à chuter et plutôt que de rester grelotter sur votre canapé voici quelques idées d’activités détente et relaxation pour vous réchauffer ! Un bonnet sur votre tête, et un paquet de mouchoirs dans votre poche et c’est parti !

10h : Promenade matinale

Pour bien commencer cette journée « relax », partez faire un tour au parc des Buttes Chaumont. Prenez de la hauteur pour vous aérer la tête et faire le vide. Profitez de la vue sur le Sacré cœur (au loin) et d’un petit/grand coin de verdure. Le froid est vivifiant mais heureusement vous avez votre bonnet !

14h : Détente au spa O’kari
Relaxez-vous dans ce magnifique hôtel particulier du XVIIIeme siècle. Hammam, massage… vous serez transporté par une ambiance intemporelle et une sensation de bien être. Pour évacuer le stress, il n’y a pas mieux alors foncez !
(Attention, le spa est réservé aux femmes, désolé messieurs…)

16h : Tea Time au Loir dans la théière

Un endroit à ne pas manquer pour déguster un petit thé bien chaud accompagné d’une des plus grosses part de tarte au citron de toute la capitale (testée et approuvée). Dans une ambiance brocante, de gros fauteuils n’attendent plus que vous, vous aurez un peu l’impression de prendre le goûter chez votre grand-mère, et ça c’est top !

19h : Pause cinéma
Rien de tel qu’un petit ciné pour finir cette belle journée. Pour éviter la foule et les files d’attente, rendez-vous au cinéma Lucernaire (qui est également un théâtre, une galerie d’art, un restaurant et une librairie, bref vous avez l’embarras du choix si vous ne trouvez pas de film qui vous plaise). Le lieu se fait l’écho du Paris des années 20 et 30 et vous invite à la détente.

21 h : Le retour sur le canapé
On vous autorise à retrouver votre canapé. Et dans le cas ou celui-ci ne se trouverait pas sur Paris, Sejourning vous propose un canapé tout doux, un canapé en cuir, ou encore un grand canapé! Tous les canapés sont fournis avec les appartements, venez donc trouver le canapé qui vous conviendrait sur Paris grâce à toutes nos « sous location Paris« .

Laura

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s