Ne laissez plus votre voiture au garage, louez-là !

Fini la twingo qui prend la poussière devant chez vous. De nouveaux sites vous proposent de la louer à des personnes qui n’en ont pas. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir CityzenCar, site de location de voitures entre particuliers.

CityzenCar, c’est quoi ?
CityzenCar est une communauté qui permet de partager la voiture sous la forme de locations de voiture entre particuliers. Concrètement, sur CityzenCar, on trouve des membres qui sont propriétaires d’une voiture qui dort dans leur garage et des membres qui ne possèdent pas de voiture et qui cherche à en emprunter une. Le site permet leur rencontre.

Comment ça marche ?
L’inscription au site est gratuite et permet aux utilisateurs de rencontrer leurs voisins dans le but d’échanger des voitures de manière collaborative et conviviale. Mais cela va plus loin puisque nous offrons une véritable « boîte à outil » pour que cela se passe dans la plus totale sérénité. L’intégralité de la location est couverte par une assurance qui prévoit la couverture du conducteur et protège le propriétaire qui ne met pas son bonus en jeu. De plus, la plateforme propose aussi un service complet et un accompagnement de l’utilisateur de l’inscription jusqu’à la fin de la location, notamment avec un contrat de location de voiture entre particuliers.

Quels sont les avantages de votre site ?
Les points forts de CityzenCar :

  • La sécurité : le site est entièrement modéré et les inscriptions sont vérifiées.
  • La confiance : chaque membre dispose d’un profil pour se présenter. Il a également accès aux commentaires des membres afin de se faire une idée des potentiels locataires qui le sollicitent.
  • Service : CityzenCar met tout en œuvre pour vous proposer un service pratique et fiable. De plus, l’équipe reste disponible à tout moments pour répondre à vos questions.
  • Sérénité : Chaque location sur CityzenCar est systématiquement couverte par une assurance tous risques très complète ainsi que d’une assistance 0km 24/24h et 7/7 jours.

Idée de week-end au marché de noël de Strasbourg :
Louez de Paris la Peugeot 307 de Blandine à 19€/jour et logez dans le studio lumineux et bien décoré de Barbara à 50€/nuit.

1 réflexion sur « Ne laissez plus votre voiture au garage, louez-là ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s