Marseille Provence 2013, c’est parti !

C’est LE rendez-vous incontournable de l’année 2013 et toute une région qui est à l’honneur.

Marseille 2013

Marseille Provence 2013, capitale européenne de la culture ! Voilà une fantastique opportunité de (re)découvrir une ville populaire avec un regard différent de celui généralement véhiculé par les médias.
Car exceptionnellement les cigales vont chanter tout au long de l’année ! Des centaines de manifestations culturelles et artistiques animeront tout le territoire de la Provence de Martigues à La Ciotat en passant par Istres, Arles, Salon de Provence, Aix-en-Provence, Gardanne, Aubagne… et bien entendu Marseille.
Que vous cherchiez une belle villa près de la mer, un appartement Cosy sur le cours Julien ou un studio meublé à deux pas de la gare pour profiter de l’événement dans les meilleurs conditions, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
Près d’un milliard a été investi ces cinq dernières années pour relooker la cité phocéenne. La ville compte désormais dix nouveaux lieux dédiés à la culture qui accueilleront une soixantaine d’expositions. Au total la Provence programmera en 2013 plus de quatre cents manifestations.
Toutes les disciplines artistiques et culturelles participeront à ce grand rendez-vous : danses contemporaines, musiques, arts plastiques, théâtres, expositions, arts de la rue, colloques, littératures, arts numériques, gastronomies, cinémas…
C’est aussi l’occasion de découvrir le charme de la ville d’Aix en Provence en séjournant un weekend au cœur de la ville dans ce bel appartement ou encore de flâner dans la ville d’Arles riche en monuments romains en logeant dans ce superbe loft dans un hôtel particulier.
Si toutes ces propositions ne vous conviennent pas, il vous est toujours possible de faire votre choix parmi toutes les annonces de sous location à Marseille sur notre page « sous location Marseille » 

Cette année plus que jamais sera l’occasion de partir en weekend pour concilier découverte, tourisme et culture dans une région fascinante !

Petit clin d’œil à un groupe 100% marseillais, La Fonky Family qui ne croyait pas si bien dire en 2001 en sortant leur album Art de rue : DJ, Breaker, Bboy, Graffeur, Beatbox , Gloire à l’art de rue !

Guillaume

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s