Cette année je fais les soldes à Bordeaux !

Des mois que vous vous serrez la ceinture en prévision de cet évènement national, attendu avec impatience par tous les fashionistas de l’hexagone. Au Diable les arguments bien rodés du type, « J’aime bien mais bon c’est un peu cher, j’attends les soldes pour l’acheter ».Tous à vos portes monnaie, il est temps de se rhabiller pour l’hiver ! Les soldes sont là !

Comme chaque année à partir du 9 Janvier, Paris voit arriver une affluence de gens venus de partout en France en quête de bonnes affaires. Mais quand on y pense, pourquoi Paris ?

Paris, Capitale de la Mode ? Argument acceptable pour ce qui est de la haute couture mais un peu moins valable si votre budget correspond davantage à H&M et Zara ou Mango, enseignes également présentes dans toutes les grandes villes de France.
A Paris il y a plus de choix ! Certes, dans les grandes enseignes mais des bons plans pas forcément. Si vous en avez marre de patienter des heures que ce soit dans la queue du vestiaire ou pour passer à la caisse, une autre solution s’offre à vous, quittez l’affluence et la folie des soldes Parisiennes et venez débusquer des perles rares à Bordeaux !

Grand hôtel Bordeaux

Surnommée « La Perle d’Aquitaine », reconnue dans le monde entier pour son vignoble mais également comme patrimoine mondial par l’UNESCO. Rassurez-vous, nous n’allons pas vous parler de culture mais de chiffons. Et croyez-moi, on peut trouver de meilleurs chiffons à Bordeaux qu’à Paris.

L’atout chic de Bordeaux : des boutiques originales situées dans les petites rues. Vous trouverez des bijoux tendances à La droguerie de Pey Berland (28 Rue des 3 conlis) mais pour rester dans l’esprit “Soldes” allez explorer les rayons de Kilochic (40 cours de la Somme), vous y trouverez des vêtements originaux pour moins de 5 €.
Enfin pour ceux qui n’envisagent pas de faire les soldes sans retrouver leurs marques favorites et grand public, ne vous faites pas de soucis, Bordeaux et la rue Sainte Catherine possèdent également les grandes enseignes telles que Les Galeries Lafayette, Zara, H&M et j’en passe.

Après une journée éprouvante de shopping, deux choix s’offrent à vous :

Allez vous prélasser dans un joli studio proche des quais en profitant de vos emplettes, le tout en essayant le vin sans alcool (oui ça existe et selon les dires le goût ne change pas beaucoup !).
Vous pouvez encore aller jouir d’un bon cru Bordelais à L’oenolimit sur la place Fernand Lafargue, avant de rentrer profiter de ce superbe appartement cosy.
Si vous souhaitez avoir un plus grand choix de logement en sous location à Bordeaux n’hésitez pas à venir sur notre page « Sous location Bordeaux« 

Seul inconvénient… Après un week-end parfait, nous n’avons pas de bons plans vous permettant d’éviter de retourner au travail le Lundi ! Et puis, voyons le bon coté des choses, aller travailler vous permettra de renflouer les caisses en vue d’un prochain week-end dans la ville de vos envies !

Coraline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s