Le carnaval de Nice commence ce soir !

carnaval nice

Roi ou reine du déguisement, vous aimez les soirées endiablées pleines de surprises ? Lassé par le froid de l’hiver et la grisaille, vous souhaitez partir là où le soleil brille pour un weekend de folie ?
Alors n’attendez et partez pour Nice ! (Que tous ceux qui se voyaient déjà à Rio de Janeiro avec une caipirinha nous excusent mais vous comprendrez qu’en période de crise, Nice c’est tout de même plus raisonnable, et franchement moins loin !)

La 127è édition du Carnaval de Nice, (premier carnaval de France) débute ce soir pour deux semaines festives ! Au programme, des défilés carnavalesques magnifiés par les décors gigantesques de la Place Masséna, et 18 chars qui raconteront l’histoire du “Roi des Cinq Continents”.
Ces parades géantes et colorées se dérouleront de jour ou de nuit, animées par plus de 1000 musiciens et danseurs venus des quatre coins du monde.
Vous cherchez un logement pour assister à cet événement phare de la côte d’azur, Sejourning est là pour vous offrir l’appartement de votre choix :
Un joli appartement situé dans le carré d’or de la zone piétonne à deux pas de la place Masséna, un appartement avec vue sur la mer à 10 minutes à pied du vieux Nice ou encore un studio en plein centre-ville pour 59€ la nuit, vous trouverez votre bonheur pour savourer cette tradition qui mérite amplement sa réputation !

Guillaume

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s