Sejourning aux rencontres autour de l’économie collaborative

Jeudi 21 novembre, François de la Sejourteam était à l’ESCP Europe pour parler consommation collaborative lors de la table ronde organisée par l’association Start Me Up dans le cadre de la fête de l’entrepreneur.

IMG_1774

Répondant à l’appel de cette association faisant la promotion de l’entrepreneuriat auprès des étudiants de l’école de commerce, François a présenté l’activité de Sejourning, son concept et a répondu à la problématique qui lui était posée : « la confiance comme moteur de l’économie collaborative ». En compagnie d’autres startups comme BlaBlaCar, KissKissBankBank, Bulb In Town, Buzzcar, Blackbird, 99 designs et Ouishare, les 125 personnes présentes ont pu poser toutes leurs questions aux 8 intervenants.

IMG_1787

Nous avons donc pu échanger pendant près de 2 heures sur des thèmes aussi variés que la confiance, le financement participatif, l’internationalisation etc. La discussion s’est ensuite prolongée jusque tard autour d’un verre et d’un burger car l’ESCP était en effervescence ce soir là et les jeunes pousses très nombreuses.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s