Tripndrive, l’autopartage pour vos vacances : sympathique et économique !

Ne laissez plus votre voiture dormir pendant les vacances

Vous avez sauté le pas de la sous location ? Vous ne laissez plus votre cocon vide pendant votre séjour ? Votre appartement vous fait désormais gagner de l’argent ? Faites-en de même avec votre voiture !

 Saviez-vous que le budget automobile des français s’élève en moyenne à 7 000 euros  par an ? Enorme, n’est-ce pas ? Surtout qu’avec cet argent vous pourriez faire des choses plus sympas comme… voyager par exemple !

Et si en modifiant un peu vos habitudes, vous rentabilisiez votre voiture quand vous ne l’utilisez pas ? Ce n’est pas une blague, ça s’appelle l’autopartage.

Tripndrive, le parking gratuit à Orly et Roissy

Image00001

Quand vous préparez vos vacances, la question de la voiture est toujours problématique : qui allons nous déranger pour nous amener à l’aéroport à 4h du matin ? Ou encore…combien allons nous dépenser pour une petite semaine de parking ? En effet pour un jour de parking il faut compter 30€, alors que cet argent serait bien plus utile pour les vacances.

Tripndrive a la solution : l’autopartage dans les aéroports. Le principe est simple : vous partez en voyage, au lieu de laisser votre voiture au parking et dépenser une fortune, Tripndrive vous offre le parking gratuit. En échange, un autre voyageur qui a besoin d’une voiture peut bénéficier de la votre pour pas cher.

La location pas chère entre voyageurs

Pour un voyageur qui atterrit et qui a besoin de se déplacer, les transports en communs sont rarement une partie de plaisir. Quant aux sociétés de location traditionnelles elles sont souvent trop chères : en moyenne 80 € par jour pour une voiture.

Tripndrive vous propose de louer  la voiture d’un voyageur absent et ce jusqu’à 60% moins cher. C’est un concept sympathique et économique, et surtout rapide : vous avez juste à réserver sur le site.

Votre voiture entre de bonnes mains

Soyez zen ! Vous n’avez aucune démarche à faire et les véhicules sont systématiquement réassurés par un contrat tous risques MMA. En plus, Tripndrive s’occupe de tous vos transferts entre le parking et votre terminal, et ce 24h/24 7j/7, que ce soit à l’aéroport d’Orly (basé à 5 minutes) ou à Roissy Charles de Gaulle (8 minutes).

En trois mots, Tripndrive c’est simple, économique et fiable.

logo_h_100

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s