Sejourning vous invite à découvrir un hébergement insolite chargé d’histoire

Vous avez ce désir de partir à la conquête des châteaux de la Loire mais vous ne savez pas où loger ? Véritable aventurier, vous avez envie d’expérimenter un hébergement original, digne de votre séjour, et non un hébergement basique. C’est pourquoi la toue cabanée est parfaite pour vous. Basé à Loigné-sur-Mayenne, la toue cabanée s’inscrit dans la lignée des nouveaux hébergements dit « insolite » comme les cabanes dans les arbres ou les yourtes, un confort simple mais à la fois complet.

La cabane que nous vous conseillons intègre trois couchages, une table, des chaises, un WC, un frigo et un lavabo (sanitaires et douches à la maison éclusière), tout cela sur une superficie de 15 m².

Le pont, vaste et aménageable est sans nul doute l’atout majeur de la toue. Amarrés dans un endroit tranquille et verdoyant, vivez alors un séjour d’une rare originalité ! La toue « cabanée » vous offre un confort simple, mais surtout un contact direct avec la nature et une convivialité au service de moments à partager. Âmes voyageuses, l’ambiance rustique et cosy sera
inévitablement à la hauteur de vos attentes et ce pour un prix des plus bas !  Cliquez au plus vite ici afin de réserver votre location !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s